WeTransfer: Présentation de comptes gratuits

WeTransfer

WeTransfer

C’est facultatif, gratuit et présente plusieurs avantages pour vous. Alors pourquoi ne pas vous inscrire?

Télécharger: WeTransfer app

Dès que vous vous êtes inscrit pour un compte gratuit et avez confirmé votre adresse e-mail pour valider que c’est vraiment vous, vous pouvez être certain que chaque mouvement que vous envoyez est confirmé. Vous pouvez également choisir de ne pas vous inscrire. Si vous ne le faites pas, vous devrez entrer un code de vérification pour obtenir chaque transfert par e-mail que vous souhaitez expédier.

WeTransfer app, vous pouvez vous assurer que vos transferts resteront disponibles aussi longtemps que vous le souhaitez . Vous obtiendrez 1 To de stockage de transfert et vous pourriez envoyer des fichiers jusqu’à 20 Go. De plus, vous pouvez définir votre adresse Internet de profil WeTransfer avec un sous-domaine personnalisé, permettant à vos destinataires d’admirer vos propres fonds d’écran et arrière-plans de messagerie.

Comment transférer des fichiers volumineux à l’aide de WeTransfer?

Nous avons résumé ci-dessous les fonctionnalités de base qu’un compte WeTransfer gratuit a à offrir avec des détails pertinents pour votre lecture. N’oubliez pas qu’un compte WeTransfer ne vous donne pas accès aux attributs Guru, comme l’envoi de fichiers d’environ 20 Go ou la définition de dates d’expiration personnalisées, si vous ne vous inscrivez pas pour obtenir un abonnement WeTransfer.

Supprimer les transferts

Après votre inscription, vous pouvez gérer tous les nouveaux transferts sortants sur votre résumé “Envoyé” et supprimer tous les transferts que vous avez créés, que ce soit par erreur ou simplement parce que vous le pouvez. Remarquez que lorsque vous l’avez supprimé, il a disparu pour de bon et il n’y a pas de retour possible.

Envoyer à environ 10 destinataires

C’est vrai, en utilisant un compte WeTransfer, vous pouvez envoyer un transfert par courrier électronique à jusqu’à 10 destinataires de courrier électronique différents par rapport à l’accord gratuit typique qui vous limite à 3 destinataires par déplacement.

Aperçu du transfert

Dans l’aperçu de votre déménagement, vous découvrirez les transferts que vous avez envoyés. En plus de les supprimer, vous pouvez également voir combien de temps ils resteront disponibles pour le téléchargement, prévisualiser les fichiers qui sont téléchargés lors du déplacement et garder un œil sur le nombre de fois que le transport a été téléchargé.

Vous aurez également la possibilité de localiser le lien de ce transport dans le cas où vous l’auriez abandonné afin de pouvoir le transmettre manuellement à qui vous voulez.

Gérer les contacts

Vous pouvez ajouter des contacts dans votre compte pour un accès rapide. Lorsqu’un destinataire est dans votre liste de contacts, l’ajout à votre déménagement est à portée de clic.

Plus d’informations sur la meilleure façon de contrôler vos contacts sont proposées dans cet article .

Mise à jour vers Pro pour des fonctionnalités encore plus innovantes

Tout comme ce que vous voyez, mais vous voulez le faire grimper d’un cran? Si les fonctionnalités habituelles du compte ne suffisent pas à cocher toutes vos cases, jetez un œil à notre abonnement Pro .

Wetransfer, un processeur de paiement basé en France, est une plateforme de paiement innovante qui permet aux utilisateurs de transférer de l’argent à travers les frontières sans avoir à attendre longtemps avant que les fonds soient débloqués sur le compte de l’entreprise. Cela est possible en créant simplement un compte en ligne, en payant des frais d’inscription uniques et en déposant des fonds sur le compte au début de chaque mois. Le processus, cependant, nécessite une connexion Internet et un certain niveau de connaissances techniques de la part de l’utilisateur. Pour réduire les tracas de basculer entre les ordinateurs et télécharger les fichiers nécessaires à la configuration du compte Wetransfer, Wetransfer fournit sa propre interface Web personnelle que l’utilisateur peut utiliser pour transférer des fonds.

Les utilisateurs de l’application Wetransfer

Les utilisateurs de l’application Wetransfer peuvent accéder à cette interface via le site Web Wetransfer. Si vous avez déjà eu besoin de transférer des fonds entre des comptes sur votre ordinateur et que vous vouliez profiter de ce service, vous auriez rencontré l’application Wetransfer avant de créer un compte sur le site Web de Wetransfer.

La revue Wetransfer révèle que cette application en ligne n’est certainement pas une simple fonction de “transfert” en un clic mais plutôt un outil plus complexe qui prend un peu de temps à mettre en place et à démarrer. Bien que le site indique qu’il faut cinq minutes ou moins pour configurer le compte Wetransfer, ce processus n’est pas aussi simple qu’il y paraît. Par exemple, vous avez uniquement le choix de transférer des fonds d’un de vos comptes bancaires ou cartes de crédit vers le site Web de Wetransfer; cependant, cela vous permettra de transférer des fonds d’un compte à un autre sur le site Web de Wetransfer.

Pour comprendre pourquoi le processus peut être si frustrant, il est préférable de comprendre comment il fonctionne pour effectuer le transfert. Wetransfer vous donne la possibilité de sélectionner le nombre de fonds que vous souhaitez transférer entre des comptes sur votre ordinateur ou votre carte de crédit. Ce montant peut aller de cent dollars à plusieurs milliers de dollars.

Le système utilisera ensuite ce montant pour transférer des fonds sur votre compte à l’aide d’une forme de tableaux effaçables à sec. Le montant est ensuite transféré sur le site Web et c’est là que vous devrez saisir le montant.

Lorsque vous saisissez le montant exact

Cependant, lorsque vous saisissez le montant exact, votre relevé devra être plus précis que ce que vous avez tapé pour la première fois. Il y aura des entrées pour le montant de votre ordinateur ou carte de crédit et le montant sur le site Web. Cela signifie que si vous entrez un montant supérieur à ce qui est spécifié, votre transfert ne sera pas aussi précis que vous l’aviez espéré.

Maintenant que vous savez comment fonctionne le transfert, vous pouvez vous demander ce que fait l’application Wetransfer et pourquoi le système pourrait être préférable au transfert manuel. En fait, vous constaterez que l’application Wetransfer facilite le processus de transfert de fonds pour l’utilisateur.

L’application Wetransfer a été créée par Biju Homes, une entreprise qui œuvre dans l’industrie du traitement des paiements depuis plus d’une décennie. Ils ont une équipe d’ingénieurs hautement qualifiés et qualifiés qui sont en mesure de rassembler les différents composants du site Web et de l’application Wetransfer. Cela a conduit à un niveau d’expérience plus élevé pour les ingénieurs et leur permet de mettre en œuvre rapidement des changements et des améliorations.

Un autre point clé de la revue Wetransfer est le montant du support client fourni par l’entreprise. Lorsque vous rencontrez des problèmes avec le système, vous recevez immédiatement de l’aide afin que vous n’ayez pas à attendre que l’e-mail arrive dans votre boîte de réception. La société peut également être contactée directement via l’onglet “support” du site Wetransfer.

Application Wetransfer est facile à utiliser pour les utilisateurs

En plus de l’assistance fournie par l’entreprise, l’application Wetransfer est facile à utiliser pour les utilisateurs. Il vous permet de transférer de l’argent entre vos comptes bancaires et le site Web Wetransfer. Cependant, si vous transférez des fonds d’un autre compte sur le site Web de Wetransfer vers un ordinateur à votre domicile, il y a encore plus d’informations à obtenir sur le site Web de Wetransfer.

L’application Wetransransfer a été conçue par l’équipe d’ingénierie de Wetransfer, dirigée par Eric, le développeur de l’application bancaire en ligne très réussie. Les critiques citées révèlent également qu’Eric a un sens aigu de son public, s’assurant que l’application est suffisamment conviviale pour que les gens l’utilisent.

%d bloggers like this: